naruto team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto team

vous aimez jouer au jeux de role et en plus vous aimer naruto et bien venez nous voir peut etre que el forum va vous plaire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Yabisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yabisu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation Yabisu Empty
MessageSujet: Présentation Yabisu   Présentation Yabisu Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:04

Prénom: Yabisu

Nom: Iraku

Grade : Déserteur

Village : Kiri

Age :20 ans

Taille : 5pied 9

Poids : 190 lb

Genre : Masculin

Affinité: Suiton

Histoire:
Yabisu se leva, s'habilla et sorti pour prendre l'air, se promena dans kiri comme tout les matins aida les personne en besoin.C'étais un jeune homme très gentil prèt a aider les autres.En allant à la tour du Mizukage il vu une besoin voler une personne âgé. Yabisu lui couru après le voleur lui lanca un Shuriken, mais Yabisu esquiva l'attaque du voleur qui courais à une vitesse folle. Yabisu eu une idée il se dit il doit surement vouloir se sauver du village donc je devrais l'attendre a la porte nord. Yabisu sauta sur le toit de la maison à côté de lui et couru jusqu'à la porte nord. Renu a la porte nord Yabisu se prépara à attaquer le Nukenin. Il a fait sa technique Mizu no Muchi et attendit que le Nukenin passa pour le faire tomber.Soudainment le Nukenin apparut Yabimasu utilisa son fouet pour faire tomber le Nukenin et le livrer à la garde. Yabimasu prit le sacs et l'amena a la personne âgé qui avais été voler, en chemin pour trouver un garde le Nukenin lui parla:

S'il vous plaît j'ai besoin d'argent je ferais tout pour que tu me libère stp. J'ai une famille et 2 enfants je dois les nourrires stp je vous en serais très reconnaissant.

Yabisu fit un geste de la tête pour lui dire non et continua son chemin. Il vit un garde et lui raconta tous se que le voleur avais fait mais lui disa que il avais une famille et de ne pas trop le mal juger.Apès avoir parler au garde il continua son chemin vers la tour du Mizukage.Rendu à la porte de la tour il dit au garde que il voulais voir le mizukage pour une mission, le garde le laissa passer. Rendu au bureau du Mizukage et se présenta:

Je m'appelle Yabisu je suis un orphelin, j'utilise des jutsu Suiton. Je suis venu vous demander de m'assigner une mission de rang C pour m'entraîner et m'améliorer pour devenir un fort ninja qui pouras sauver se village en cas d'envasion.

Le mizukage sorti un long parchemin et regarda se qu'il pourais m'assigner une mission. Ensuite il me regarda sombrement et reregarda sur sa liste, après 1minute il me dit:

Voila j'ai trouver une mission parfaite pour toi, j'ai su que tu aimais la violence donc j'ai cela voila. Tu devras aller dans la forêt derrière Kiri et trouver un groupe de genin déserteur et tu devras me les amener vif ou mort.

Yabisu Fesa un geste de la tête voulant dire affirmatif.Il sorti du bureau du mizukage et sorti du village. En se promenant dans la forêt il entendit des personne parler et s'en approcha tranquillement pour ne pas se faire reperer.Il vut que c'étais un groupe de 3 personne ayant déserter le village. Yabisu supposa que c'étais des genins car ils n'avaient pas l'aire très fort.Tout à coup une personne arriva dans son dos et le menaça de le tuer s'il essayait de s'enfuire. Il fesa assir Yabisu sur un tronc et l'attacha et parti pour aller chercher à manger. Pendant se temps Yabisu essaya de se défaire de ses lien. Quelque minute plus tard il réussit a se defaire mais un genin le guettais depuis le début et attaqua Yabisu. le Nukenin lui tira un kunaï mais Yabisu esquiva ,Yabisu couru vers le Nukenin et lui tira a son tour un kunaï mais le Nukenin ne pu esquiver. Tout à coup un autre genin retourna au camp et cria aux autres que Yabisu s'étais enfuit. Les genins se mit a la recherche de Yabisu. ils le trouva près du lac. Yabisu étais déjà prèt et les attendait avec Impatiance pour pouvoir finir cette mission. Quand le groupe de Nukenin arriva il vit Yabisu assit sur le bord de l'eau et lui tira un kunaï et le corp commenca a devenir fluide et se transforma ensuite à de l'eau. derriere le groupe Yabisu utilisa sa technique Mizuame Nabara et ensuite Kirigakure no jutsu, pour pouvoir les assassiner plus facilement. Yabisu tira un kunaï dans le groupe et en tua un , il en tira un autre et encore un mort et ainsi de suite. Pendant qu'il pensait les avoir tous tués un Genin lui sauta dans le dos et lui rentra un kunaï dans le dos se qui blessa séverement Yabisu qui resta cloué au sol surprit que le Genin ne le tue pas il lui demanda qu'est-ce qu'il voulais faire de lui. Le Nukenin lui disa qu'il ne voulais pas en arriver la ils voulaient seulement déserter le pays pour rejoindre leur sensei qui avais quitter le village car leur sensei comptais beaucoup à leur yeux mais Yabisu avais une mission qu'il devait accomplir quoi qu'il en soit. Yabisu expliqua au Genin que sa mission consistais a tué le groupe de Genin qui avais quitter le village. Le nukenin n'avais pas d'autre choix que de tué Yabisu mais tout à coup Yabisu se tranforma en eau et arriva derriere le Nukenin et lui demanda de se battre a fond et que il ne le tuerais pas même s'il le battait.

Le combat commenca.Le nukenin lui lanca un kunaï qui étais attacher à une corde. Le kunaï tourna autour de Yabisu et revenu au genin qui pouvais désormais serrer la corde à sa guise. Il seras la corde de son plus fort mais tout à coup Yabisu commenca a faire des signes avec ses doight et dit Baku Suishouha qui fit sortir une énorme quantité d'eau qui poussa le genin a lacher la corde. Yabisu libre à nouveau utilisa sa technique : Mizu no Muchi et fit apparaitre un fouet dans sa main et utilisa le fouet pour capturer le nukenin et l'amener au village pour trahissont envers son village.
De retour dans le Bureau du Mizukage et lui dit :

Cher Mizukage , j'ai accompli la mission dont vous m'avez confier avec succès puis-je disposer maintenant?

Non,j'ai une récompense pour avoir accompli cette mission a vrai dire c'étais pour tester vos compétence cela étais une mission de rang B que vous avez accompli et non une mission de rang C voici de l'argent vous pouvez disposer maintenant.

Technique:

Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet

Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort

Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Nom: Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. (utilise que quand il veut finir un combat le plus vite possible ce qui seras très rarement)

Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.

Nom: Baku Suishouha
Traduction: ~Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yabisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Yabisu
» Presentation kenjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto team :: commencement :: inscription des shinobis-
Sauter vers: