naruto team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto team

vous aimez jouer au jeux de role et en plus vous aimer naruto et bien venez nous voir peut etre que el forum va vous plaire
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Technique Yabisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yabisu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Technique Yabisu Empty
MessageSujet: Technique Yabisu   Technique Yabisu Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:09

Je c'est que mon grade est pas encore mit mais quand il seras mit j'éditerais
je met sa pour l'instant

Technique:

Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet

Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort

Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Nom: Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. (utilise que quand il veut finir un combat le plus vite possible ce qui seras très rarement)

Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.

Nom: Baku Suishouha
Traduction: ~Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Yabisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yabisu
» si vous voulez voir les technique aller sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto team :: commencement :: laboratoire a technique des membres-
Sauter vers: